SUPERMARCHE PIYAMONDE, Une vitrine pour la promotion des produits locaux, bio, made in Togo vient de voir le jour à Sokodé.

ETALAGES SUPERMARCHE PIYAMONDE

C’est l’après-midi de ce samedi 30 janvier 2021 que Monsieur Benoit HOEHANOU, Directeur Général de l’entreprise PIYAMONDE a choisi pour le lancement de son nouveau bébé, qui est une plateforme dédiée à la promotion et à la commercialisation des produits made in Togo.

Il faut noter que ses dernières années le gouvernement togolais ne cesse d’encourager les jeunes à se lancer dans l’entreprenariat et encourage vivement la population à la consommation locale.

L’objectif de cette plateforme est de donner une visibilité exponentielle à tous les produits togolais. Le DG convie donc tous les entrepreneurs qui ne sont pas encore enregistrés à le faire sous peu.

Désormais plus besoin de se tracasser, retrouver tous les produits togolais chez PIYAMONDE.

La cérémonie d’ouverture a connu la participation du Maire de la commune de Tchaoudjo 1, du représentant du Préfet de Tchaoudjo, du Directeur Régional de la DOSI, du représentant de la FUCEC, des promoteurs d’entreprise.

ETALAGES SUPERMARCHE PIYAMONDE

Après la coupure symbolique du ruban les invités ont visité les étalages de la vitrine. Cette visite des étalages a permis aux invités de découvrir les produits et de réaliser des achats.

COUPURE DU RUBAN PAR LE MAIRE DE LA COMMUNE DE TCHAOUDJO 1

vous trouverez SUPERMARCHE PIYAMONDE à Sokodé, Carrefour Y, quartier Barrière aux feux tricolores

ETALAGES SUPERMARCHE PIYAMONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 9 =