Madame AKONDO Adjei, nominée Meilleure Jeune Femme Leader aux Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART), édition 2020.

Les organisateurs des Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) ont rendu public la liste des nominés le mardi 12 janvier 2020 dernier.
Madame AKONDO Adjei, nominée Meilleure Jeune Femme Leader aux Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART), édition 2020.
QUI EST Madame AKONDO Adjei?
Madame AKONDO Adjei est née le 31 décembre 1972, mère de 4 enfants, elle est un agent de développement.
Après l’obtention de son CEPD elle poursuit ses études jusqu’en classe de 4ème au CEG Tchawanda où elle dévie pour suivre une formation des SASC (Secouriste agent de santé communautaire) en 2006.
Dans le but d’apporter son édifice à la société madame AKONDO participe à la formation sur le développement personnel et de la santé de la reproduction (la santé sexuelle, les IST/VIH/SIDA, la biologie de la planification familiale….) en 2012. Elle est membre du MCP (mécanisme de protection de l’enfant), elle suit la formation de para juristes avec l’ONG TAMADEE à sokodé.
Monitrice en Alphabétisation,conseillère en développement personnel et en santé de la reproduction et secouriste, elle est membre du quadrilogue local tchaoudjo 1 et de CF-Reed. Madame AKONDO fut assesseur suppléante auprès du tribunal pour enfants de sokodé.
Elle est secrétaire de club de mère section Merk de tchawanda, trésorière générale de CCD canton sokodé, membre de l’ATBF, du ROAF-RC et de COFED central. Suite à son dynamisme et sa disponibilité en faveur des autres, madame AKONDO fut nommée secrétaire de UAFEF (union des associations féminine pour l’émancipation de la femme) et est aussi médiatrice communautaire et membre à la croix rouge togolaise.
Les Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) récompensent les acteurs du développement socio-économique culturel et sportif de la préfecture de Tchaoudjo. Une initiative de l’association repère Collectif et de l’agence de communication Elsa-communication.
Pour les initiateurs, Monsieur Moustafa, Coordonnateur de l’association repère collectif TCHAKALA et Monsieur ROBIN Kossi Dodji DG de Elsa-Communication, cette initiative vise à amener les jeunes à s’intéresser d’avantage aux initiatives privées, aux actions de citoyenneté afin qu’ils puissent apporter leurs pierres pour le développement de la communauté de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général.
Seront distingués:
MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020
MEILLEUR JEUNE PROMOTEUR CULTUREL 2020
MEILLEUR JEUNE ACTEUR DU SOCIAL 2020
MEILLEUR JEUNE FEMME LEADER 2020
MEILLEUR ACTEUR SPORTIF 2020