L’ONG QAVAH a fait don de kits scolaires aux élèves du canton de Komah.
Très souvent la reprise des classes est une casse tête chinois pour les parents surtout en ses temps ou la situation économique et financière de pluisieurs parents est au plus bas.
Pour soulager un peu les parents le gouvernement togolais a initié pluisieurs actions en vu de pemettre aux parents de bien réussir la rentrée scolaire aux enfants, mais il faut noter que ces actions sont insuffisante et qu’il faille l’apport d’autres partenaires, notamment les organisations de la société civile.
En vue d’accompagner le gouvenement togolais dans ses multiples efforts pour la réeussite de la rentrée scolaire 2022-2023 l’ONG QAVAH a fait don di kits scolaires aux filles et fils du canton de Komah, ce vendredi 23 Septembre 2022 à Sokodé dans la cour royale du chef de Sokodé. Pour les initiateurs il est important d’apporter leur soutient financier et accompagné l’encadrement éducatifs des filles et fils du canton de Komah.
Cette action a pour objectif de faciliter la reprise des classes aux enfants du caton.
L’ONG a donné des Kits scolaire à 70 bénéficiaires du canton de Komah. Les kits sont composé de cahiers, bics et des sacs scolaires.
Les donateurs, de l’ONG QAVAH ont invité les élèves au travail et à l’excellence. Ils ont aussi invité les Parents à avoir plus de regard sur l’éducation de leurs enfants.