Abdou est un citoyen Togolais demeurant à Tchamda dans la commune de Tchaoudjo 3 qui s’est lancé dans la vente des accessoires électriques (Ampoules, chargeurs,files électriques…).

Père d’un enfant à l’âge de 30 ans est entrepreneur aujourd’hui dans le domaine commercial afin de subvenir aux besoins de sa famille.

«Au cours de ma formation à FoDA suivis d’une enquête dans mon village, j’ai élaboré un projet qui est la vente des accessoires électriques. Après l’obtention de ma subvention, je suis allé à Kara pour l’achat des accessoires électriques et je vis bien aujourd’hui grâce au soutien apporté par l’ANADEB.» OURO-LADJO Abdou

Il est a noté que pour la réalisation de son projet depuis ces 3 mois, Abdoul a été accompagné par un expert en boutique et un Agent d’appui au développement à la base (AADB) à Tchamda.

Rappelons que l’objectif de la composante 2 du projet EJV, vise à soutenir le démarrage ou extension des activités génératrices de revenus des bénéficiaires qui ont achevé avec succès le volontariat communautaire.

Le Projet EJV est initié par le Gouvernement et financé par la Banque mondiale vise à fournir des opportunités de génération de revenus aux jeunes pauvres et vulnérables ciblés dans 150 Cantons du Togo.

https://photos.app.goo.gl/LMzEXrBM69rgUPrb8

SOURCE : ANADEB ARC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 8 =