Sokodé sous les projecteurs : La deuxième édition de la foire DIFEZI a débuté ce jeudi.

L’association FAARA-Togo a réalisé, à Sokodé ce jeudi 12 janvier 2023, le lancement officiel de la deuxième édition de la foire DIFEZI, sous le thème « Offrons une visibilité à nos efforts ».
La foire DIFEZI, est un évènement unique dans la région centrale du Togo. Cette une rencontre culturelle et commercial, pour les entrepreneurs, transformateurs et les transformateurs.
La deuxième édition de la foire DIFEZI, se déroule dans l’enceinte du stade municipal de Sokodé du 12 au 15 janvier 2023.

La foire DIFEZI c’est une occasion unique qui permet aux entrepreneurs de démontrer leurs savoir-faire. Cette foire vise soutenir le Gouvernement et les autorités locales pour la promotion de l’entrepreneuriat et de créer davantage de richesses et permettre en fin que le savoir-faire togolais, celui de la région centrale et en particulier celui de la préfecture Tchaoudjo puisse rayonner