Sokodé : La Direction des Examens, Concours et Certification (DECC) en mission de vulgarisation des nouveaux outils de collecte et de traitement des différents dossiers à Sokodé.
Dans le cadre de la vulgarisation de ses nouveaux outils de collecte et de traitement des différents dossiers (inscriptions aux examens ; demande de diplômes, attestations, duplicata, rectification etc), une mission de la direction des examens, concours et certification (DECC) organise des séances et de sensibilisation des acteurs dans les chefs-lieux de région du pays.
A Sokodé la séance de sensibilisation a eu lieu, dans la salle de conférence du lycée technique de Sokodé et a connu la participation du chef d’inspection, des chefs d’établissement du président régional de la chambre des métiers et ses collaborateurs.
L’objectif de cette vulgarisation et d’apporter l’information au chef d’inspection, aux chefs d’établissement, au président régional de la chambre des métiers et ses collaborateurs sur les nouvelles donnes dans le traitement des différents dont dossiers qui relèvent de la DECC afin d’améliorer les pratiques pour avoir plus de facilité dans la gestion des examens.