En effet l’ONG SOLINYOGOBOU, dispose d’une maternité pour l’accouchement et le suivi des femmes enceintes il y a de cela 3ans.

L’inauguration de ce bâtiment a été réalisé ce vendre 26 mars 2021.

salle d’échographie

Le bâtiment est composé d’une salle de conférence, d’une salle de travail, d’une salle de stérilisation, d’une salle de consultation, d’une salle d’échographie, d’une salle d’accouchement, d’une salle d’observation, d’un vestiaire, d’une salle PF et PTM et d’une suite de couche, et équipé de matériels de pointe.

salle d’accouchement

Les travaux sont réalisés par l’entreprise CAITO-BTP et financés par OPERATION LIFT UP.

visite des salles

La cérémonie de réception de ce nouveau bâtiment a connu la participation du Directeur de l’ONG SOLINYOGOBOU et son personnel,  le représentant du Directeur Régional de la Santé, Mme GNIYOU Nathalie, le représentant du Directeur Préfectoral de l’action sociale, M. YERIMA Tchassama, et les chefs traditionnels.

les Participants

Mme GNIYOU Nathalie a saisie l’occasion pour dire merci au partenaire, et a affirmée que ce don vient répondre aux objectifs du gouvernement qui est de donner les soins à toute la population togolaise et celui de faire tout pour qu’aucune femme ne trouve la mort en donnant naissance. Elle a également  exhortée les chefs à veiller à la bonne gestion du centre car le centre est sur leur territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 2 =