L’IFNTI a organisé une rencontre d’échange avec les journalistes de Sokodé ce mercredi 10 mars 2021.

Pour les responsables de l’IFNTI, cette rencontre d’échange vise à présenter aux professionnels des médias l’institut universitaire IFNTI, ses activités ainsi que ses objectifs professionnels pour la région.

Cette rencontre a permis aux journalistes non seulement de mieux comprendre les services qu’offrent l’institut mais aussi de proposer des stratégies de communication pour rendre d’avantage plus visible l’institut.

Il faut noter que l’institut de formation aux normes et technologies de l’informatique est fondé en 2009 à Sokodé. Il est ouvert aux jeunes bacheliers des séries scientifiques désirant faire carrière dans la technologie de l’informatique. L’IFNTI dispense une formation supérieure en Licence LMD en Informatique des organisations.

Les enseignants de l’IFNTI, sont composés d’enseignants permanents, diplômés français, ayant enseignés dans des universités en France et des enseignants vacataires disponibles à tout moment, mettent à profit leur savoir-faire pour offrir une formation axée sur les compétences.

Pour plus d’informations contactez le 00228 90918141 ou visitez le site web www.ifnti.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =