L’ Antenne Régionale Centrale (ARC) a démarré dans ce mois de Mai, les travaux de CANTONNAGE dans le quartier de Souroubiadé, préfecture de Blitta ; à Watchalo dans la préfecture de Sotouboua et sur les tronçons de Yelivo, Wassarabou, Aguidagbadé, kéméni,Alhéridé, Kpangalam dans la préfecture de Tchaoudjo.

Ces communautés ont démarré les travaux de Cantonnage sous la conduite et supervision des Comités villageois de développement (CVD) de chaque village.

En effet, l’ Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) et la Direction des travaux publics, avec l’appui financier de la SAFER accompagnent les organisations communautaires de base pour l’entretien manuel des réseaux routiers à faible trafic et à moindre coût par le Cantonnage.

Rappelons que ce projet a pour but de maintenir les abords des chaussées, les ouvrages de drainage et d’assainissement dans un état de propreté permanent afin de garantir une visibilité sur les routes et pistes rurales et d’assurer le bon écoulement des eaux pluviales et de ruissellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =