Les organisateurs des Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) ont rendu public la liste des nominés le mardi 12 janvier 2020 dernier.

Monsieur Benoit HOEHANOU fait parti des nominés catégorie MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020

QUI EST Monsieur Benoît HOEHANOU ?

Monsieur Benoit HOEHANOU , Directeur Général de l’entreprise PIYAMONDE. Agé de 36 ans , est un ingénieur biologiste de formation. Nanti d’un diplôme biomédical en 2010 à l’ESTBA de l’Université de Lomé, il fut sollicité depuis février 2011 par le centre régionale de transfusion sanguine( CRTS) de sokodé pour renforcer l’équipe technique chargée de la qualification biologique des don de sang.

A son arrivé à sokodé, très élégant et stylé de nature, il vit la nécessité de créer une entreprise capable de lui maintenir ses qualité dans le domaine de la blanchisserie communément appelé PRESSING. C’est ainsi qu’il créa en février 2015 l’entreprise  PIYAMONDE.

En janvier 2018 à cause de son dévouement remarqué dans l’entreprenariat jeune, il eut l’honneur de recevoir la visite du ministre du développement à la base de l’artisanat et l’emploi des jeunes madame Tomegan DOGBE, actuel premier ministre, chef du gouvernement.

A partir de ces trois agences : la premier au carrefour Y de la barrière (la direction générale), la seconde à kpangalam en face de l’autel l’hôtel ALEHERI et la troisième à komah sur la route de tchamba en face du marché avant le CIB komah.

Le Pressing PIYAMONDE offre des services très qualité inédite à proximité de la population de sokodé et de ses préfectures environnante.

Au pressing PIYAMONDE, des cours d’auto élégance et des conseils vestimentaire  sont accordés gratuitement aux clients les plus fidèles. PIYAMONDE emploi à notre jour 10 jeunes.

PIYAMONDE a mis depuis le 26 décembre 2020 au sein de son agence situé au carrefour Y de la barrière un supermarché spécialité produits locaux, bio, 100% naturelles MAD IN TOGO vous y trouverez des produits de l’alimentation générale, des produits cosmétiques vestimentaires et divers.

Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) récompensent les acteurs du développement socio-économique culturel et sportif de la préfecture de Tchaoudjo. Une initiative de l’association repère Collectif et de l’agence de communication Elsa-communication.

Pour les initiateurs, Monsieur Moustafa, Coordonnateur de l’association repère collectif TCHAKALA et Monsieur ROBIN Kossi Dodji DG de Elsa-Communication, cette initiative vise à amener les jeunes à s’intéresser d’avantage aux initiatives privées, aux actions de citoyenneté afin qu’ils puissent apporter leurs pierres pour le développement de la communauté de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général.

Seront distingués:

MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020

MEILLEUR JEUNE PROMOTEUR CULTUREL 2020

MEILLEUR JEUNE ACTEUR DU SOCIAL 2020

MEILLEUR JEUNE FEMME LEADER 2020

MEILLEUR ACTEUR SPORTIF 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 18 =