Le mardi 30 mars 2021 à Sokodé,les membres de l’association Résolution 2250 de Tchaoudjo ont  effectué une tournée de sensibilisation sous le thème  “la sensibilisation des jeunes sur la communication pacifique et la non violence.

En passant par le quartier Kedia,Komah,Tchawada et autres la mission de Résolution 2250 de Tchaoudjo était de sensibiliser les jeunes de Sokode à promouvoir la communication pacifique et non violente afin de favoriser la paix dans tous les domaines et au niveau de toutes les couches sociales

La message du Président Mahamadou Gani El-Saleck dans cette tournée est de contribuer à la mise en place de sociétés paisibles, justes et autosuffisantes a Sokode, il appele a la jeunesse de renforcer le dialogue social pour la résolution pacifique des conflits, de contribuer à la consolidation des processus démocratiques.

M. TCHAGODOMOU Izikilou président des jeunes du quartier Kedia a prier et encouragé  Resolution 2250 de Tchaoudjo a aller dans ce sens en consolidant la paix au seins de la jeunesse a Tchaoudjo tout en développant les bonnes pratiques en matière de gestion de prévention et gestion des conflits (Dialogue pour la paix).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 18 =