Monsieur Oumorou MAMA, gestionnaire de formation, responsable de secteur social au sein de l’ONG URBIS FONDATION.

Monsieur Oumorou MAMA a commencé ses études primaire à l’EPP DIDAWORE sanctionné par un CEPD, il obtient son BEPC au collège privé Elite du millénaire à sokodé. Il poursuit son parcours au Lycée  ISTT sokodé où il sort avec un Bac  G2 en 2007.

Monsieur Oumowu MAMA est titulaire d’une licence en gestion des ressources humaine en 2016 à l’université de Lomé, marié et père de 2 enfant.

Il fut membre du district de tchaoudjo au poste de secrétaire adjoint du Club Tac. Administrateur fondateur de l’académie Étoile du monde de sokodé et est titulaire d’une Licence PRO-CAF

Monsieur MAMA, fut le coordinateur de l’association jeunesse pour l’excellence (JPE), il à participer à la formation de BRAZZA, sur la protection  de l’environnement.

Très actif et disponible dans ses activités, il a eu l’opportunité de suivre la Formation des acteurs de football au Togo en 2018.

En 2019, il a eu honneur et le mérite de participer à la formation en connect FIFA.

Les Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) récompensent les acteurs du développement socio-économique culturel et sportif de la préfecture de Tchaoudjo. Une initiative de l’association repère Collectif et de l’agence de communication Elsa-communication.

Pour les initiateurs, Monsieur Moustafa, Coordonnateur de l’association repère collectif TCHAKALA et Monsieur ROBIN Kossi Dodji DG de Elsa-Communication, cette initiative vise à amener les jeunes à s’intéresser d’avantage aux initiatives privées, aux actions de citoyenneté afin qu’ils puissent apporter leurs pierres pour le développement de la communauté de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général.

Seront distingués:

1. MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020

2. MEILLEUR JEUNE PROMOTEUR CULTUREL 2020

3. MEILLEUR JEUNE ACTEUR DU SOCIAL 2020

4. MEILLEUR JEUNE FEMME LEADER 2020

5. MEILLEUR ACTEUR SPORTIF 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 24 =