Les organisateurs des Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) ont rendu public la liste des nominés le mardi 12 janvier 2020 dernier.

Madame OURO GBELE Aniétou  épse DARO fait partie des nominés catégorie meilleure jeune femme leader 2020.

Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) récompense les acteurs du développement socio-économique culturel et sportif de la préfecture de Tchaoudjo. Une initiative de l’association repère Collectif et de l’agence de communication Elsa-communication.

Pour les initiateurs, Monsieur Moustafa, Coordonnateur de l’association repère collectif TCHAKALA et Monsieur ROBIN Kossi Dodji DG de Elsa-Communication, cette initiative vise à amener les jeunes à s’intéresser d’avantage aux initiatives privées, aux actions de citoyenneté afin qu’ils puissent apporter leurs pierres pour le développement de la communauté de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général.

Seront distingués:

1. MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020

2. MEILLEUR JEUNE PROMOTEUR CULTUREL 2020

3. MEILLEUR JEUNE ACTEUR DU SOCIAL 2020

4. MEILLEUR JEUNE FEMME LEADER 2020

5. MEILLEUR ACTEUR SPORTIF 2020

QUI EST Madame OURO GBELE Aniétou  épse DARO, nominée Meilleure Jeune Femme Leader 2020. ?

Lauréate de la région centrale lors de   l’académie des jeunes filles et   femmes leaders politique organisé par Pro-cema en 2018, Agée de 35 ans, jeune femme engagée, Madame OURO GBELE Aniétou épse DARO est née le 26 février 1985 à Sokodé.

Elle a commencé ses études primaires à EPP Kpangalam centrale où elle obtient son CEPD ; elle poursuit ses études secondaires au Collège d’Enseignement Général de kpangalam ou elle sort avec un BEPC.

Madame OURO GBELE admise à son BACII série G1 à l’IPM (Institut Polytechnique Mandela) de Sokodé en 2010. Elle continue son parcours supérieur à l’université de  Kara sanctionnée d’une licence en sociologie, Option Education.

Depuis novembre 2015, elle est facilitatrice en développement communautaire à l’ONG Dimension Humaine. Dans sa mission elle est responsable des activités jeunes RJE et enfant, elle anime des sensibilisations matière de lutte contre IST VIH Sida et les maladies sexuellement transmissibles avec les jeunes scolaires et extrascolaires. Organisatrice de formations, madame OURO-GBELE a accompagné les Comités Villageois Développement (CVD) en gestion à la base avec ANADEB/ RC. Facilitatrice sur la culture de la paix de la cohésion sociale, membre active de plusieurs organisations telles que le Mouvement des jeunes pour la promotion de la paix (MJPP), le Réseau des Associations Féminin pour l’Egalité du Genre et l’Autopromotion (RAFEGA), le CF-REDD+, Madame OURO GBELE est responsable d’une association de 30 filles jeunes issues des établissements scolaires de la place avec lesquelles elle mène des activités communautaires et partagent les valeurs citoyennes, du leadership féminin, de culture de la paix et du vivre ensemble  

Madame OURO GBELE, engagé pour développement de sa communauté elle organise les jeunes  pour  des activités de salubrités public  La rigueur du travail, esprit de collaboration, de créativité et vie associative constituent les aptitudes de celle ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =