Dans le souci d’accompagner le gouvernement togolais dans ses efforts en matière énergétique, l’ONG Urbis Foundation-Togo a formé des jeunes maîtres électriciens et électroniciens en énergie solaire photovoltaïque du 26 au 29 avril 2021 à Bassar, grâce à l’appui financier et technique de la Fondation Hanns Seidel (FHS), sous le thème « Intégration à l’énergie solaire photovoltaïque, conception, installation et maintenance des systèmes photovoltaïque autonomes ».

Cette formation vise à contribuer au renforcement de la performance technologique des jeunes électriciens  et électroniciens dans la conception et l’installation des systèmes solaires photovoltaïque pour ainsi offrir des opportunités d’emplois et promouvoir l’économie durable décentralisée.

2 commentaires “Bassar : L’ONG Urbis Foundation-Togo a formé des jeunes maîtres électriciens et électroniciens en énergie solaire photovoltaïque.”

  1. Boneoir Les grands ,comment pourrais-je pour joindre electriens groupe maintenant.je suis dans la region Des plateau, atakpame-tg.

  2. Boneoir Les grands ,comment pourrais-je pour joindre electriens groupe maintenant.je suis dans la region Des plateau, atakpame-tg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 5 =