Pour  encourager les meilleurs élèves des différents examens du primaire et du secondaire de la Commune de Tchaoudjo 1 à poursuivre l’excellence dans leurs cursus scolaire et à amener tout apprenant à cultiver l’excellence, M. SAMBIANI Yendoupa Gatien , conseiller municipal de Tchaoudjo I et directeur de Vision Finance Plus en collaboration avec ses parrains ( Blandine Dollars$, Ets le Salut,Ets Wakadi) et partenaires (Libraire Albarka, Bussness world, Ets Cosmos info professionnel, partenaire de développement international(PDI)/olyz, la citoyenne vie, Mivo énergie, Ecamp consulting) a organisé une remise de kits scolaires aux meilleurs élèves de la commune.

Ainsi ce Mercredi 22 Septembre 2021, Dix kits scolaires sont remis au trois premiers des différents examens, dont  Sept (07) élèves de l’examen du primaire à raison de 3 élus de l’inspection sud et 4 élus de l’inspection Nord où l’on a deux élus au 3ème rang     et trois (03) premiers élus de l’examen du secondaire. Les kits sont constitués de paquets de cahiers, des stylos, crayons, gomme, règle, ensemble géométrique, des couvertures, et du riz de 2,5 kg offert par un partenaire.

Les élèves et les parents ont exprimé leur joie et gratitude aux organisateurs de cette initiative qui est à sa première édition et souhaitent bien revoir une seconde édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 26 =