Madame EBRAM Atchoo Faridatou, Point Focal Maladies Non Transmissibles et des Assurances Maladies à la DPS Tchaoudjo, nominée Meilleure Jeune Femme Leader 2020 aux Awards du Renouveau à Tchaoudjo.
Les organisateurs des Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) ont rendu public la liste des nominés le mardi 12 janvier 2020 dernier.
Madame EBRAM Atchoo Faridatou fait partie des nominés catégorie meilleure jeune femme leader 2020.
Awards du Renouveau à Tchaoudjo (ART) récompense les acteurs du développement socio-économique culturel et sportif de la préfecture de Tchaoudjo. Une initiative de l’association repère Collectif et de l’agence de communication Elsa-communication.
Pour les initiateurs, Monsieur Moustafa, Coordonnateur de l’association repère collectif TCHAKALA et Monsieur ROBIN Kossi Dodji DG de Elsa-Communication, cette initiative vise à amener les jeunes à s’intéresser d’avantage aux initiatives privées, aux actions de citoyenneté afin qu’ils puissent apporter leurs pierres pour le développement de la communauté de Tchaoudjo en particulier et du Togo en général.
Seront distingués:
1. MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR 2020
2. MEILLEUR JEUNE PROMOTEUR CULTUREL 2020
3. MEILLEUR JEUNE ACTEUR DU SOCIAL 2020
4. MEILLEUR JEUNE FEMME LEADER 2020
5. MEILLEUR ACTEUR SPORTIF 2020
QUI EST Madame EBRAM Atchoo Faridatou?
Madame EBRAM Atchoo Faridatou, née 29/01/1987 à Sokodé de nationalité Togolaise est une Damme très brillante à l’école. Après l’obtention de son BAC II série D au Complexe Scolaire Islamique de Lomé, elle poursuit ses études supérieures à l’université de Lomé ou elle obtient le Diplôme universitaire d’Assistant Médical, option Technicien Supérieur de Santé en 2010 et obtient plus tard en 2017 àAPMG International Londres un diplôme de Gestion de projet de développement PMD Pro Level I.
Femme dynamique, elle débute sa carrière professionnelle en Novembre 2009 à l’ONG SAG en tant que Responsable du Centre Médico-Social « Santé et Action Globale » de Lomé.
Elle a ensuite continuée sa carrière professionnelle à l’ONG ADESCO de Sokodé, au poste de Responsable du Centre Médico-Social « Bon-Secours » de Sokodé de Décembre 2010 à Juin 2017, Septembre 2011 à Juin 2017 au poste de Responsable de la prise en charge globale des Personnes Vivant avec le VIH, responsable du Service Adapté et du Suivi/Accompagnement des Populations Clés dans la région Centrale de Novembre 2011 à Juin 2017, Personne Ressource sur le Projet « Distribution à Base Communautaire des méthodes de Planification Familiale y compris la prescription initiale de l’injectable », de janvier 2012 à nos jours et également, Consultante en offre de services conviviaux adaptés aux adolescents et Jeunes à travers la clinique mobile dans 487 localités de la région Centrale de Juin 2017 à Aout 2019.
Trésorière régional/Région Centrale de l’Association des Assistants Médicaux du Togo (ASAMTO). Madame EBRAM Atchoo Faridatou est actuellement Point Focal Maladies Non Transmissibles et des Assurances Maladies à la DPS Tchaoudjo ou elle assure la coordination et la gestion des activités de prévention et prise en charge des Maladies Non Transmissibles dans 53 Formations Sanitaires de Tchaoudjo.