WOROGO Hamissou a maintenant un moyen de déplacement (Moto) pour faire les achats et ventes des volailles et des petits ruminants dans les villages plus reculés grâce au projet EJV.

WOROGO Hamissou est un jeune de 28ans marié, bénéficiaire du projet d’Opportunité d’emplois pour les jeunes vulnérables (EJV), originaire de Dissoudè, village situé dans la commune de Tchaoudjo 3, un des 12 villages à travers l’accompagnement des Agents d’appui au développement à la base (AADB) de l’ANADEB.

«J’ai acheté une moto d’occasion aujourd’hui qui me permet de ratisser loin dans mon Activité génératrice de revenus (AGR) après 2 mois d’activité avec l’accompagnement de mon Coach grâce au projet EJV. Je dis un grand merci à l’ANADEB pour cet accompagnement.» WOROGO Hamissou

Rappelons que dans la région Centrale,717 jeunes sont bénéficiaires des AGR dans ces 12 villages. Le Coaching de ces jeunes est assuré par les AADB.

L’ objectif de la composante 2 du projet EJV, vise à soutenir le lancement ou extension d’une activité génératrice de revenus des bénéficiaires qui ont achevé avec succès le volontariat communautaire.

Ce Projet EJV est initié par le Gouvernement et financé par la Banque mondiale. Il vise à fournir des opportunités de génération de revenus aux jeunes pauvres et vulnérables ciblés dans 150 Cantons du Togo.


SOURCE: ANADEB ARC



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 30 =