L’Association Enfants-Jeune-Femmes & Développement (EJFD) a organisé son assemblée Générale Ordinaire ce samedi 12 juin 2021 dans la grande salle de conférence l’OCDI-Sokodé grâce à l’appui financier de Plan International Togo.

Cette Assemblée Générale Ordinaire a connu la participation des membres et staff de EJFD, des organisations de filles et mères, des enfants parrainés, et les partenaires comme Plan Internationale Togo et le RESODERC.

L’objectif de l’AGO est de discuter et renforcer la vie associative de l’Institution EJFD.

Il s’est agi spécifiquement de :

  • Faire le point sur les activités réalisés, difficultés et approches de solutions ;
    • Faire l’état des lieux de la situation financière de l’Association aux membres ;
    • Présenter et valider le document de planification stratégique 2021- 2025 ;
    • Redynamiser le CA et CC

Il faut rappeler que l’Association Enfants-Jeune-Femmes & Développement (EJFD) est une Organisation de la Société Civile de droit togolais et à but non lucratif. Elle œuvre dans les domaines prioritaires de Droits et Citoyenneté (DC), de l’Employabilité des Jeunes (EJ), de l’Education/Education Inclusive (EI). Elle intervient dans les domaines secondaires comme la Santé, l’Environnement, l’Education et le Renforcement des Capacités des acteurs de développement à la base et au niveau institutionnel.

EJFD a pour mission de contribuer à l’épanouissement durable des enfants, jeunes et des femmes en créant un cadre pour la sauvegarde et la participation  des enfants et jeunes ; en promouvant le leadership des enfants,  jeunes et surtout les filles et des femmes ; en offrant aux enfants et jeunes  les chances réelles pour développer leur plein potentiel et en promouvant le genre et l’inclusion à tous les niveaux de la vie sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 2 =