Les jeunes de Sokodé sont désormais outillés sur la prévention des conflits, la sécurité communautaire, le leadership des jeunes et de la mise en place des cadres de dialogue

Le lundi 09 décembre 2019, a connu l’atelier de formation sur la prévention des conflits, la sécurité communautaire et le leadership des jeunes et de la mise en place des cadres de dialogue à la salle de réunion de CENATIS-Sokodé.

Cette formation a réuni environ 5O jeunes de toutes les couches sociales de la commune de Sokodé et a permis  de créer une nouvelle dynamique de la vie en communauté afin de rompre durablement avec les crises cycliques  en adoptant des solutions intégrées de développement et de consolidation de la paix basée sur le dialogue et la médiation.

Le projet formation est financé par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) avec l’appui de Ministère du Développement à la Base de l’Artisanat et de la Jeunesse et la CNJ.

Un commentaire pour “Les jeunes de Sokodé sont désormais outillés sur la prévention des conflits, la sécurité communautaire, le leadership des jeunes et de la mise en place des cadres de dialogue”

  1. I have been browsing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. Personally, if all site owners and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
19 × 1 =