Chaque année, l’Association SOLINYOGOBOU à travers son Centre d’Accueil des enfants vulnérables situé au quartier Kpangalam-Zaïre à Sokodé apporte un soutien en kits scolaires aux élèves démunis de la préfecture de Tchaoudjo et de ses environs.
Au-delà des kits scolaires, l’Association SOLINYOGOBOU parraine et suit l’évolution des enfants dans des familles d’accueil en matière de la santé, la nutrition et de l’insertion socio-professionnelle. Elle soutient les veuves et familles en détresses à travers la promotion des Activités Génératrices de Revenus.

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2019-2020, le Centre d’Accueil Solinyogobou a le plaisir d’apporter un appui en kits scolaires à certains enfants démunis de la ville de Sokodé. Il s’agit de 150 enfants (du primaire au secondaire).
Il faut souligner que ce don n’est possible que grâce à la générosité de l’Association Américaine OPERATION LIFT UP, qui a bien voulu mettre ces kits à la disposition de l’Association SOLINYOGOBOU afin de les distribuer à ces enfants nécessiteux.
Compte tenu des moyens disponibles tous les enfants ne sont pas pris en compte pour cette opération, les démarches sont en cours et si nous trouvons des moyens additionnels, d’autres vont également bénéficier dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 − 14 =