Atelier de validation du rapport de l’étude de référence sur les systèmes de consommation du bois-énergie dans les régions des Savanes, Kara et Centrale du Togo en vue de la promotion et la vulgarisation des foyers améliorés à l’hotel Aléheri de Sokodé ce vendredi 16 août 2019

Dans le cadre de la mise en oeuvre de l’action intitulée: contribution à la lutte contre les changements climatiques par la promotion et la vulgarisation des fours et foyers améliorés dans les Régions des Savane, Kara et Centrale du Togo, lot 5 du Programme d’Appui à la Lutte contre le Changement Climatique (PALCC), un atelier de validation de rapport de l’étude de référence sur les systèmes de combustion du bois-énergie, s’est tenu le vendredi 16 août 2019 à l’hôtel Aléhéri à Sokodé.

Au cours de cet atelier, le Coordonnateur Régional de l’AGAIB-Centrale M. KAMANG Piabalo a présenté le projet PALCC (Pour plus d’infos , cliquez ici)

C’est un atelier qui a connu la participation des Chefs Cantons de Komah et Kpangalam, des ONG partenaires, Responsables d’Associations et de certains Directeurs Régionaux des différents services de la Région Centrale.

Après la présentation du projet PALCC, ce fut le tour du Consultant commis à cet effet par AGAIB Centrale, M. ATSRI Honam de présenter son rapport sur l’étude de référence sur les systèmes de combustion du bois énergie. Ce rapport après amendements a été validé par les participants audit atelier.

Un commentaire pour “Atelier de validation de rapport (AGAIB-Centrale)”

  1. Hi there. I discovered your web site by way of Google even as looking for a similar subject, your website came up. It looks good. I’ve bookmarked it in my google bookmarks to visit then.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
11 + 13 =