L’Association pour la Défense et le Conseil à la Femme (ADCF) a procédée ce vendredi 07 août 2020 dans la salle de conférence de l’hôtel Avé KEDIA au lancement officiel du projet “sensibilisation, action citoyenne participative et de veille contre la covid19 dans la Région Centrale” couplé de formation et du déploiement des membres de l’équipe de veille dans les cantons ciblés grâce à l’appui financier de l’Union Européenne (UE).
Ce projet d’une durée de 02 mois (juillet à septembre 2020) se réalise dans les cantons d’ALIHERIDE, LAMA TESSI, KANDABARA, AGOULOUDE, et ESSOWAZINA.
L’objectif de cet atelier est de faire connaître le projet au grand public dans une perspective de redevabilité sociale et de transparence de gestion de projet. Plus spécifiquement le projet a été présenté aux autorités locales de la région centrale et aux 25 membres de l’équipe de veille citoyenne suivi de leur déploiement. La veille citoyenne va consister dans la présente action au suivi du respect des mesures barrière de lutte contre la covid édictées par le gouvernement togolais dans les cantons ciblés surtout dans les lieux de cultes, les marchés, etc.
SOKODEENLIGNE
SOKODEENLIGNE.COM est une plateforme web dédiée à la visibilité des actions de développement de la Région Centrale du Togo. Découvrez l'actualité, les structures de la Région Centrale du Togo. Nous faisons également la promotion des produits locaux dans notre boutique en ligne.
E-mail: contact@sokodeenligne.com
Tel: +228 9286 5864 / 9962 7326
Ce site utilise des cookies pour que vous ayez la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez à vous parcourir sont consentants à l'acceptation des témoins précités et l'acceptation de notre politique de cookie