Débuté au lycée Kpangalam, la caravane a eu comme pointe de chute la mairie de Sokodé. La caravane composée de taxis motos, d’un groupe de fanfare ainsi que des communicateurs endogènes ont sillonné les principales artères de la ville de Sokodé notamment les abords des marchés et lieux publics à forte influence.
Cette caravane est organisée par le Ministère de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et des collectivités locales avec l’appui technique du Programme de Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGol), cofinancé par le Ministère Allemand de la coopération économique et du Développement (BMZ) et l’Union Européen (UE) mise en œuvre par la GIZ à travers le RESODERC.
L’objectif est d’informer et de sensibiliser, les populations sur les points essentiels relatifs à la décentralisation afin de susciter l’esprit civique des citoyens de la région centrale , de faire comprendre le processus de décentralisation entrepris au Togo par l’implication et la participation des acteurs locaux, en mettant un accent particulier sur les femmes et les jeunes dans la région centrale.
It’s appropriate time to make some plans for the future and it’s time to be happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some interesting things or tips. Perhaps you can write next articles referring to this article. I want to read more things about it!