Sokodé-Togo/Covid19:Le MPSP met en exécution son plan d’action en faveur de l’Association des conducteurs de taxi moto, de l’orphelinat SOLINYOGOBOU et de l’USP AKAMADE de Sokodé.
Le Mouvement Patriotique pour le Salut du Peuple (MPSP) a fait don ce mercredi 29 avril 2020 dans la ville de Sokodé de 02 dispositifs de lave mains à l’association des conducteurs de taxi moto, de 250 bavettes de protection à l’orphelinat Solinyogobou et de 250 bavettes de protection à l’USP AKAMADE.
La cérémonie de remise des dons a connue la participation des membres du MPSP, d’01 représentant de la Direction Préfectorale de la santé, de 02 représentants de la Direction Régional de la Santé et les bénéficiaires.
Les remises des dons sur les 03 sites ont été précédées par une brève présentation du MPSP et par une sensibilisation sur le Covid19, les gestes barrières, l’historique de la pandémie, ainsi que les mesures prisent par le gouvernement togolais dans la lutte contre la pandémie. Les sensibilisations ont été animées par le Docteur TCHEOU du CHR de Sokodé et les responsables Régional de la Santé. ils ont tour à tour inviter les bénéficiaires à respecter avec une rigueur exponentielle toutes les mesures prisent par le gouvernement togolais afin de lutter efficacement contre cette pandémie.
Il faut ajouter que cette même action de remise des dons a été également réalisée dans les villes de Dapaong, Kara, Atakpamé, Tsévié et lomé. Au total 12 dispositifs de lave mains, 1600 bavettes, 100 gels hydro-alcoolique ont été offerts par le MPSP sur l’ensemble du territoire national. Les dons d’une manière générale proviennent de la contribution volontaire des membres du MPSP.
Il faut aussi ajouter que le Chargé à l’Information et à l’Organisation du MPSP en la personne de M. SAKRAN n’a pas manqué d’expliquer sur les 03 sites que cette action que vient de faire le MPSP s’inscrit dans sa philosophie. Il à pour finir inviter la population à adhérer au MPSP afin de relever le défi du nombre.
Félicitation au MPSP.
Nous voudrions aussi savoir comment l’on peut adhérer au mouvement