Sokodé: FORMATION DES MEMBRES DES CONSEILS CONSULTATIFS PRÉFECTORAUX DES ENFANTS
Le 29 Février 2020 au Centre Régional de l’Artisanat de Tchaoudjo, le CACIT avec l’appui financier de l’UNICEF, a organisé une séances de formation pour la redynamisation des Conseils Consultatifs Préfectoraux des Enfants (CCPE) avec l’appui technique de l’ONG PAFED et du Ministère de l’action sociale.
Il s’agit pour le CACIT, dans le cadre de ces activités de procéder sous l’accompagnement des directeurs préfectoraux de l’action sociale de chaque préfecture des régions Savanes , Kara , centrale, et Lomé et avec l’aide des anciens membres des CCPE devenus formateurs, des séances de formation sur les thématique de la paix, la non-violence et la gestion pacifique des conflits. A la fin de ces séances, des plans d’actions sont adoptés par les bureaux des CCPE pour une mise en œuvre à l’endroit de leurs pairs.
L’objectif général de cette formation est le renforcement des capacités des membres du conseil consultatif sur la consolidation de la paix et la gestion pacifique des conflits, les notions de paix, de dialogue, de pardon
Great remarkable issues here. I¡¦m very happy to peer your post. Thank you so much and i’m having a look forward to contact you. Will you kindly drop me a e-mail?